
La France a un fameux réservoir. La preuve par Benjamin Pavard, 22 ans, qui s'est installé en défense alors que l'on ne l'attendait pas vraiment si tôt. Originaire de Jeumont, juste à la frontière belge, le joueur de Stuttgart connaît bien l'équipe belge.
"Eden Hazard est un très très grand joueur avec d'énormes qualités. Mais je pense aussi à Kevin De Bruyne. On sait que la Belgique est une très grande équipe avec de grands forts, mais nous n'avons peur de personne. On a déjà joué auparavant contre de grands joueurs comme Lionel Messi et Luis Suarez. On va travailler avec les analyses vidéo sur les joueurs pour bien les bloquer. Qu'ils jouent à 3 ou 4 derrière, on va se préparer aux deux situations et on sera prêts. On est sûrs de nous. L'équipe monte en puissance", assuré Pavard.
Pavard a joué 29 matches en sélections nationales françaises, toutes catégories d'âge confondues, et n'a jamais perdu ! "Ce sont des stats qui font forcément plaisir. J'espère que jusqu'à 31 matches je serai invaincu et qu'on soulèvera cette Coupe."
Le vote: Pavard va-t-il remporter son duel avec Hazard?