C'est quasiment certain, Divock Origi quittera Liverpool cet été. Alors que les Reds sont déjà à la recherche de son remplacant, le belge tente lui de trouver un nouveau club.
Alors qu'il n'a joué que 36 matchs pour 7 buts avec le LFC, Origi a été l'une des grosses déceptions du côté de Anfield ces dernières années. Néanmoins, pour son agent, le club a fait une erreur: "Pour moi, c'était une erreur d'avoir laisser Origi aller à Wolfsburg. Klopp va prendre une décision, s'il veut que Divock reste, il restera, s'il veut qu'il parte, il partira" a-t-il affirmé à A Spor.
"On ne parle plus de le prêt. On veut aller dans un club qui a des plans pour lui. Dans cet idée, nous avons déjà parlé avec le Besiktas" a-t-il conclu.
Souvent présent dans la lutte au titre du championnat turc, et toujours présent en Europe, le Besiktas pourrait être une bonne solution pour les Diables. Seul inconvénient? Le club d'Istanbul a fini quatrième du dernier championnat et commencera sa campagne européenne au 2e tour de qualifications de l'Europa League.
Le vote: Origi à Besiktas, une bonne idée?