Dimanche, Eupen jouera sa survie contre Mouscron. Les Pandas devront gagner, et si possible par plusieurs buts d'écart. Les Mouscronnois ne comptent pas les laisser jouer.

Depuis plusieurs jours, les rumeurs de petits arrangements entre amis foisonnent. Eupen et Mouscron vont-ils miser sur la "solidarité wallonne" afin d'aider les Germanophones à conserver leur place en D1A ?
Olivier Werner, passé par Eupen, ne se préoccupe par du sort des Pandas. Son équipe et lui joueront le match à fond et n'auront pas de pitié pour les Eupenois. D'autant plus que le gardien mouscronnois a également joué à Malines.
"Ce n'est pas mon souci. Je jouerai mon match et je le ferai pour gagner. Ne vous attendez pas à ce que je fasse des cadeaux... Quoi qu'il arrive, une de ces deux équipes sera reléguée et ce sont deux clubs que j'aime bien. Ne me demandez pas qui je préfère voir rester en D1A", a-t-il déclaré à la Dernière Heure.
Werner a également assuré qu'il n'y aurait aucun arrangement entre les deux équipes wallonnes : "C'est ridicule. Les erreurs arrivent, si l'un d'entre nous en fait une dimanche, ce sera simplement le cas. C'est le foot".
Le vote: Eupen - Mouscron est-il au-dessus de tout soupçon ?