Besnik Hasi succédera à David Hubert en tant qu'entraîneur du RSC Anderlecht. Max de Jong, entraîneur des gardiens sous Hasi notamment en Arabie Saoudite et à Anderlecht, estime que le club bruxellois a fait un bon choix.
La déception de Hubert a été immense après son licenciement à Anderlecht. Ce qui a frappé, c'est que Hasi a été immédiatement nommé après l’annonce du départ de l'entraîneur intérimaire des Mauves. Malgré la manière dont cela s'est déroulé, De Jong pense qu'Hasi peut redresser la situation à Anderlecht.
"Si, au cours d’un match, il s’avère que certaines choses ne fonctionnent pas bien ou ne se passent pas comme prévu, Besnik est quelqu’un qui sait très bien ajuster et corriger en cours de jeu", a déclaré De Jong dans *Het Nieuwsblad*.
Directement un défi à Bruges
Ce week-end, alors que la Jupiler Pro League reprend après la trêve internationale, Hasi et Anderlecht auront immédiatement un défi de taille. Ils se déplaceront au Jan Breydelstadion pour affronter le Club Bruges. De Jong est convaincu qu’Hasi ne pense qu’à ce match depuile le début de la semaine.
"Besnik connaîtra toutes les forces et faiblesses du Club, et toute la semaine d’entraînement sera entièrement consacrée à cette rencontre. Il répétera certains exercices et placera ses joueurs dans différentes situations, afin qu’ils sachent exactement quoi faire le week-end et ne soient pas pris au dépourvu."