Les Diables Rouges se sont amusés face à l'Ukraine dimanche soir (3-0). Pour cette occasion, le match n'a pas été joué au Stade Roi Baudouin, mais à la Cegeka Arena de Genk.
Ce match s'est joué à guichets fermés et cela s'est clairement ressenti. Après la rencontre, plusieurs Diables n'ont pas hésité à dire qu'il préférait jouer dans ce genre de stade plutôt qu'au Stade Roi Baudouin car ils se sentent plus proches des supporters et l'ambiance est meilleure.
Retour au Stade Roi Baudouin
Malheureusement pour eux, le prochain match à domicile face aux Pays de Galles se jouera bel et bien au Stade Roi Baudouin. Selon le Het Laatste Nieuws, il y a une bonne raison à cela. En effet, les autres stades du pays ne seront pas disponibles.
"Le 9 juin, juste après la fin du championnat, la plupart des stades des équipes premières sont réensemencés. Il sera donc impossible d'y organiser un match international. C'est pourquoi la Belgique jouera son premier match de qualification pour la Coupe du monde au Heysel."
A Sclessin et au Lotto Park ?
Mais rassurez-vous, il est prévu que les Diables jouent dans d'autres stades du pays cette année. La Gantoise, le Standard et Anderlecht sont notamment mentionnés.
Join us as we head to our next stop on our #tourdebelgique. 🇧🇪
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) March 24, 2025
➡️ https://t.co/SEgqCw2387 pic.twitter.com/2CdhjaAyA1