Le KRC Genk réalise une très bonne saison sous les ordres de Thorsten Fink. Le coach allemand a rendu ses joueurs meilleurs et est bien placé pour remporter le titre national avec l'équipe limbourgeoise.
Moins d'un an après son arrivée à Genk, Fink et ses adjoints ont été récompensés avec une prolongation de contrat. La nouvelle a été annoncée ce jeudi.
Fink et ses assistants prolongent à Genk
"Thorsten Fink et ses assistants Sebastian Hahn et Goran Kontic prolongent leurs contrats avec les bleu et blanc pour une durée indéterminée", peut-on lire.
Fink est évidemment satisfait de cela : "En tant que joueur, puis entraîneur, j'ai connu de nombreux clubs. J'ai eu les opportunités que j'ai ici dans peu d'endroits. La culture sportive de haut niveau de Genk, combiné à l'esprit familial du club, est un environnement de travail idéal pour moi. Le club évolue déjà au plus haut niveau, mais déborde d'ambition. En coulisses, un travail acharné est réalisé pour poursuivre sa croissance et s'orienter vers l'avenir. Je souhaite m'investir pleinement dans ce projet."
"Nous envisageons l'avenir avec ambition"
Dimitri De Condé s'est aussi exprimé : "Dans le football, il faut faire attention à ne pas se laisser emporter trop vite par l'émotion. Thorsten y parvient parfaitement. Il évolue ici depuis le premier jour avec une attitude extrêmement positive, sans se laisser emporter par la folie du moment. Il suffit de voir son appel à plus de respect envers les arbitres. Il rallie tout le monde grâce à son enthousiasme. Nous sommes ravis que Thorsten, Sebastian et Goran continuent de s'engager pour notre club dans les années à venir. Avec eux, nous envisageons l'avenir avec ambition."
Here to stay 💪
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) March 27, 2025
🔗 Meer info:https://t.co/2t6DYyBP2H pic.twitter.com/OLuNJWrLb2