Les play-offs pour l'Europe sont devenus un peu plus excitants ce week-end. Après deux matches nuls lors des rencontres précédentes, Dender a réussi à s'imposer.
La lanterne rouge des play-offs s'est imposée 1-0 face à Westerlo, ce qui lui permet de se battre pour un ticket européen. Avec à peine une victoire en dix matches depuis le Nouvel An, Dender ne présentait pas vraiment un très bon bilan. Westerlo, pour sa part, a mieux terminé le championnat régulier avec un six sur six.
Dender remporte une victoire méritée
C'est Dender qui a pris le contrôle du match dès le début, se créant une occasion après l'autre. Pour les Campinois, cependant, le gardien Jungdal était en grosse forme. Le Danois a multiplié les arrêts, mais il a fini par être battu par un de ses coéquipiers. Après un peu plus de 25 minutes de jeu, Reynolds a maladroitement centré dans son propre but. Ce sera finalement le seul but de la rencontre.
Six équipes en deux points en PO2
En conséquence, Dender a enfin renoué avec la victoire après une victoire en quinze matches et fait une affaire en or dans ces play-offs européens. Il reste certes à la dernière place, mais revient à égalité de points avec Westerlo. La bataille promet donc d'être à nouveau très intéressante, puisque les six équipes des Play-Offs II se tiennent toutes en deux points.
En cas de victoire vendredi prochain à Malines, Dender pourrait même prendre provisoirement la tête du classement. Westerlo recevra la visite d'OHL un jour plus tard.