Giacomo Angelini, le nouveau PDG de Standard, se réjouit de l'accord de principe entre Standard et A-CAP. Cet accord pave la voie à la reprise des intérêts d'A-CAP dans le club, marquant ainsi le début d'un nouveau chapitre pour les Rouches.
De cette manière, Angelini exerce immédiatement une forte influence en tant que PDG de Standard. « Je tiens à remercier A-CAP pour leur soutien et leur collaboration durant l'année écoulée. Étant donné l’évolution complexe de la situation, il était crucial de trouver une sortie stable pour un avenir solide », a-t-il déclaré via les canaux officiels du club.
Angelini souligne qu'il s'agit encore d'un accord de principe entre Standard et A-CAP. « Bien qu'il reste des étapes à franchir, cet accord de principe offre à Standard l'opportunité de bâtir sur des bases solides, avec une structure qui rassemble des personnes prêtes à s'engager pour le succès du club », a-t-il précisé.
Les supporters en sauront bientĂ´t plus
Le CEO du Standard conclut en annonçant que les Rouches partageront bientôt leur projet avec les supporters du club. « Dans les prochaines semaines, nous allons affiner les détails pour présenter le projet de manière détaillée à tous les supporters. »
📝 Communiqué officiel → https://t.co/9zZLtXoMgM
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) April 2, 2025
📝 Officieel communiqué → https://t.co/fE1VpymjoS#RSCL #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/CEg7fnQXmB