Au Club de Bruges, la gestion est vantée depuis longtemps. Les Blauw en Zwart savent particulièrement bien valoriser leurs acquisitions après leur avoir permis de s'épanouir.
Ainsi, Andreas Skov Olsen a été vendu durant le mois de janvier et il se pourrait que l'une ou l'autre vente importante ait de nouveau lieu l'été prochain. Après les 14 millions d'euros rapportés par le passage du Danois à Wolfsburg, certaines somme attendues pourraient être bien plus élevées.
Départs durant l'été ?
Même si Bruges va particulièrement bien financièrement, avec les 60 millions d'euros minimum de la Ligue des Champions qui vont rentrer dans les caisses, le club veut continuer de donner une chance à certains joueurs d'aller voir ailleurs s'ils peuvent négocier de beaux montants.
Le prochain qui pourrait s'en aller, c'est Feran Jutglà, qui entrera dans sa dernière année de contrat à l'issue de la saison. Et l'intérêt ne manque pas pour le brillant joueur équatorien et la direction voudra donc éviter de le laisser partir gratuitement en le gardant en Venise du Nord.
Milan encore sur le coup
Un autre joueur qui pourrait rapporter gros est Maxim De Cuyper, qui est resté l'été dernier malgré les intérêts existants pour lui. Le Diable, qui fêtera ses 25 à la fin de l'année pourrait être tenté de rejoindre un championnat plus huppé.
En Premier League, Arsenal serait sur ses traces mais l'AC Milan serait également sur le coup. Les Rossoneri auraient d'ailleurs déjà entamé les discussions avec l'agent du joueur. Mais selon Tuttosport, une somme de 25 millions sera nécessaire pour s'offrir ses services.
Il faudra alors voir si la direction italienne décidera de dépenser une nouvelle fois une somme importante pour un Brugeois quand on sait comment ça s'est terminé avec Charles De Ketelaere. Dans ce cas-ci, le choix avait cependant été fait par la direction précédente.