L'Antwerp reste une équipe particulièrement difficile à battre au Bosuil. Courtrai a pu le constater. Les Guys se sont bien procuré des occasions mais ils n'ont pas réussi à battre un bonne équipe de l'Antwerp. Le match s'est terminé sur le score de 2-1. Pour Vincent Janssen, c'est une semaine qu'il n'oubliera pas.
Il vient de devenir père d'un fils, mais a aussi été buteur contre Courtrai. L'attaquant a ouvert le score en début de match pour l'Antwerp, qui a vu un but refusé de manière quelque peu discutable. L'Antwerp a dominé les premières minutes sans être à l'abris des contres visiteurs.
Dermane avait le 1-1 dans les pieds mais Lammens a pu empêcher l'égalisation grâce à une belle parade. Les Guys ont eu beaucoup d'occasions pour égaliser, mais l'efficacité a fait défaut.
Et c'est l'Antwerp qui en a profité via Chery qui inscrivait le 2-0 d'une astucieuse balle placée. La victoire semblait à portée de main pour l'Antwerp, même si Kadri rendait le match passionnant grâce à un joli but.
Courtrai prenait alors le contrôle du match et cherchait à égaliser. En vain...