Au Standard, la direction a de nouveau fait des petits miracles en ce mois de janvier pour proposer des renforts à Ivan Leko.
Alors que la revente du club n'est toujours pas actée et que les moyens financiers manquent, Fergal Harkin a une fois de plus réussi à trouver des bons plans, qui ont déjà apporté un plus à l'équipe depuis leur arrivée.
Une dernière arrivée
Mais le directeur sportif liégeois compte bien ne pas s'arrêter là, lui qui a jusqu'au 3 février à 23h59 pour boucler les derniers transferts, du mois dans le sens des arrivées. Et celui qui pourrait signer à Sclessin dans ce laps de temps, c'est l'ailier français Kyliane Dong, dont le contrat à Troyes expire en fin de saison.
Ayant une valeur estimée à 800.000 euros et l'ESTAC n'étant pas en mesure de mener les négociations, le Standard pourrait réaliser une nouvelle bonne affaire avec le joueur de 20 ans évoluant en Ligue 2. Les Rouches obtiendraient ainsi plus de profondeur sur les ailes, avec un Dong qui évolue de préférence à droite mais qui peut switcher à gauche.
Un dernier départ
Enfin, le dernier mouvement en bord de Meuse devrait être le départ de Mohamed Badamosi, attaquant gambien de 26 ans arrivé en prêt de Cukaricki durant l'été et qui n'a pas réussi à apporter un plus à l'équipe.
L'ancien Courtraisien devrait donc voir son séjour à Sclessin prendre fin, lui qui n'a joué aucune rencontre en entier et qui est blessé depuis le mois de décembre. Après cela, les Rouches pourront donc se concentrer sur la dernière ligne droite de la phase classique, qui ne sera pas simple mais qui peut amener une sixième place et une qualification pour les playoffs 1.