Depuis le début de la saison, les Francs-Borains n'ont inscrit que seize buts en championnat. Pour remédier à ses problèmes offensifs, le 12e de Challenger Pro League a fait appel à un attaquant de Jupiler Pro League.
Abdoulaye Yahaya
En effet, le club a officialisé le prêt, sans option d'achat, d'Abdoulaye Yahaya. L'ailier droit camerounais arrive en provenance de Dender, avec qui il n'a pas joué le moindre match cette saison.
"Vitesse et percussion pour compléter notre ligne offensive et amener de nouvelles possibilités. Abdoulaye est un ailier gaucher, jeune international camerounais (23 ans, une sélection). Avant Dender, il s'est fait remarquer à Beykoz Anadolu en Turquie. Freiné par une blessure, il va relever un nouveau challenge à Boussu", peut-on lire dans le communiqué du club.
Impatient de relever ce nouveau défi
Yahaya est impatient de relever ce nouveau défi : "J'ai eu l'occasion de discuter avec le coach. Il m'a expliqué le projet, et j'ai tout de suite été intéressé. Je suis un joueur rapide et percutant. Je pourrais mettre ma vitesse au service de l'équipe. En ce moment, je me sens super bien physiquement. J'ai pu me reposer un peu durant la trêve, mais maintenant, je me sens prêt à relever le défi des Francs-Borains."