Malgré son partage sur le terrain de Malines jeudi, le Standard peut être satisfait de sa première moitié de saison. Les Rouches font mieux que prévu avec une actuelle 10e place au classement.
Comme souvent depuis son arrivée au club, Fergal Harkin a dû renforcer le noyau liégeois avec une petite enveloppe l'été dernier.
Il y a eu quelques jolis coups réalisés avec les arrivées en prêt d'Andi Zeqiri, Denis Ayensa ou encore Ilay Camara, mais aussi des déceptions comme Viktor Djukanovic.
Il n'a pas vraiment reçu sa chance
L'ailier monténégrin arrivait pourtant à Sclessin avec une très belle réputation. Ciblé par le Club de Bruges et la Lazio de Rome, le joueur d'Hammarby avait surpris pas mal de monde en décidant de poser ses valises au Standard.
Ce choix, Djukanovic doit amèrement le regretter. En effet, il n'a eu droit qu'à 62 minutes de temps de jeu depuis le début de la saison ! Ivan Leko ne compte pas du tout sur lui et lui aurait déjà signifié qu'il pouvait retourner dans son club en janvier.
Un transfert en Turquie ?
Heureusement pour Djukanovic, plusieurs clubs sont déjà prêts à l'accueillir. Après avoir été cité à Empoli, le Monténégrin est annoncé du côté de Konyaspor. Le club turc est à la recherche de renforts pour s'éloigner de la zone rouge (ils n'ont que 5 points d'avance dur le premier relégable).
Uppgifter: Konyaspor intresserat av Viktor Djukanovic.https://t.co/M30pSIiOCG pic.twitter.com/0frOGJYqU3
— Fotbollskanalen (@fotbollskanal) December 29, 2024
A LIRE AUSSI :
"Transfert de rêve en préparation pour Bart Verbruggen"