Anderlecht vient d'annoncer une nouvelle qui devrait ravir ses supporters. En effet, le club bruxellois a officialisé la prolongation de contrat de Tristan Degreef jusqu'en juin 2028.
Des opportunités sous Hubert
Degreef, 19 ans, joue déjà depuis pas moins de 10 ans chez les Mauves. Après avoir livré de belles prestations avec le RSCA Futures lors des deux dernières saisons (4 buts et 6 passes décisives en 32 matchs), le jeune meneur de jeu fait aujourd'hui partie intégrante de l'équipe première du RSCA. Il a même eu la chance de jouer et marquer son premier contre le FC Porto en Europa League.
Olivier Renard : "Tristan est un milieu de terrain offensif prometteur avec le cachet typique d'Anderlecht. Il combine ses compétences techniques avec une excellente vista et possède également un grand moteur. Nous sommes très satisfaits de son évolution et de son choix de lier son futur à Anderlecht. Je suis convaincu qu'il a encore beaucoup à montrer dans les années à venir."
Un choix évident
Le joueur est, lui aussi, ravi de prolonger l'aventure avec le club de cœur : "Pour moi, il était évident de prolonger mon contrat avec le club où j’ai été formé. Je suis très reconnaissant pour le parcours que j'ai eu au RSCA et pour les opportunités que j’ai aujourd’hui avec l’équipe première. Mes débuts, les matchs européens contre des clubs comme la Real Sociedad et le FC Porto, mais aussi mon premier but devant un Lotto Park comble : ce sont tous des souvenirs que je n'oublierai jamais. J’ai hâte de vivre encore beaucoup de moments magiques avec les supporters."
Made in Neerpede. Made for Sporting. ★★★ pic.twitter.com/aoaVeCBtiS
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 31, 2024
A LIRE AUSSI :
Anderlecht de retour au sommet ? La déclaration audacieuse de Degryse