Le club argentin de Belgrano reprendra les entraînements ce vendredi, et le fera en groupes afin de permettre des discussions plus confortables avec le nouvel entraîneur, Walter Erviti.
Cependant, on ne sait pas encore si l’attaquant Matías Suárez sera parmi ceux qui reviennent de vacances, car l’ancien joueur d’Anderlecht n’a pas renouvelé son contrat avec le Celeste d’Alberdi et est actuellement considéré comme joueur libre.
La direction du club lui a fait une offre, selon leurs déclarations, et une réponse est attendue de la part du joueur de 36 ans, qui avait rejoint le Celeste en provenance de River au début de la saison 2024.
Peur de perdre sa place
Suárez sait qu’il ne sera pas facile pour lui de gagner une place dans l’équipe d’Erviti, en raison de la forte concurrence en attaque. Ainsi, le joueur devra « partir de derrière » et prouver qu’il mérite une place.
L’idée de maintenir Suárez lié au club a été proposée par un groupe de dirigeants qui considèrent qu’il pourrait être une figure importante dans le vestiaire. Bien qu’il n’y ait pas eu un consensus total, il a été décidé de lui faire une offre, mais aucun accord n’a encore été trouvé.