Pour la première fois depuis un bon moment, Anderlecht a retrouvé des comptes dans le vert lors du dernier exercice.
Au Sporting, il y a donc pas mal de choses qui vont dans le bon sens dernièrement. Un club où un changement important a eu lieu ce 1er janvier. Un changement prévu de longue date mais qui devient effectif.
Avec l'interdiction de la publicité pour les sites de paris sportifs, Napolen disparait et laisse sa place à Sunweb. Un nouveau sponsor que l'on retrouvera sur le maillot des joueurs lors de la reprise et que l'on retrouve déjà sur les trois jeux de maillots vendus à la boutique du club.
"Un club à l'histoire prestigieuse"
Au moment de conclure l'accord avec Anderlecht, le directeur commercial de Sunweb déclarait : "Nous sommes très fiers de nous associer au RSC Anderlecht, un club à l'histoire prestigieuse et aux supporters passionnés."
Tim Van den Bergh ajoutait : "Chez Sunweb, nous croyons en la création de moments inoubliables pour nos clients, et c'est ce qu'Anderlecht offre à ses fans chaque semaine. En devenant leur sponsor maillot, nous nous réjouissons de construire un partenariat solide axé sur des valeurs communes et sur la création de souvenirs mémorables, sur et en dehors du terrain. Cela signifie également que Sunweb investit à nouveau dans le marketing sportif après le succès rencontré avec notre équipe cycliste dans le passé."
"Des expériences mémorables"
Le CEO non-sports d'Anderlecht, Kenneth Bornauw, déclarait de son côté : "Je suis ravi d'annoncer notre partenariat avec Sunweb, car ce leader européen des voyages incarne parfaitement l’exaltation et la passion que représente le football. Nos deux marques ont pour ambition de créer des expériences mémorables et inoubliables. L'expertise de Sunweb, en tant que l'un des leaders européens des tour-opérateurs, avec sa plateforme de contenu unique et son solide modèle commercial en ligne, s'aligne parfaitement avec la stratégie de croissance numérique de notre club. Nous avons donc hâte de collaborer et d'apprendre l'un de l'autre."