Un nouveau mercato s'ouvre et cela signifie que nous pouvons sans aucun doute nous attendre à une nouvelle série de rumeurs concernant Johan Bakayoko. Le Diable Rouge du PSV a été sollicité à chaque fois lors des périodes de transfert précédentes, mais il est à chaque fois resté à Eindhoven.
Cela n'a pas manqué de surprendre l'été dernier, alors qu'un transfert semblait écrit dans les étoiles. Mais finalement, aucune offre n'est parvenue à convaincre à la fois le PSV et Bakayoko.
Al-Hilal tente de séduire Bakayoko
Reste à savoir si cela se produira en janvier. En Angleterre, l'attaquant de 21 ans a été cité comme une option à Newcastle United au cours des derniers mois, bien qu'il ne semble pas avoir la puissance financière nécessaire pour frapper tout de suite. Pour un autre candidat, en revanche, l'argent n'est pas un problème.
En effet, des sources saoudiennes rapportent qu'Al-Hilal souhaite faire une nouvelle tentative pour recruter Bakayoko. Ils avaient déjà frappé à la porte de notre compatriote cet été.
Bakayoko a déjà refusé l'Arabie saoudite cet été
À l'époque, une somme de 50 millions d'euros aurait même été mise sur la table mais Bakayoko n'avait aucune envie d'être transféré en Arabie Saoudite. À Al-Hilal, il pourrait jouer aux côtés de grands noms comme João Cancelo, Sergej Milinkovic-Savic, Aleksandar Mitrovic et Neymar, mais il y a peu de chances qu'il ait changé d'avis six mois plus tard.
Bakayoko a indiqué à plusieurs reprises par le passé qu'il ne souhaitait quitter le PSV que pour un club où il pourrait également jouer pour des prix dans une ligue supérieure. Ce n'est pas vraiment le cas à Al-Hilal, qui pourrait donc revenir d'un voyage stérile.