Cet hiver, Olivier Renard a du pain sur la planche. Le directeur sportif anderlechtois veut recruter deux nouveaux défenseurs centraux, un ailier, et il aimerait aussi se séparer de quelques indésirables.
Ce n'est pas tout, puisque l'ancien patron sportif du Standard devra aussi réussir à conserver les meilleurs éléments de l'équipe première. On pense notamment à Kasper Dolberg et Mario Stroeykens.
Moussa N'Diaye est, lui aussi, ciblé par quelques clubs. Il faut dire que le latéral gauche sénégalais a livré de bonnes prestations depuis le début de la saison.
N'Diaye intéresse Nottingham Forest
Le joueur formé à la Masia manque encore de régularité, mais il a démontré à plusieurs reprises qu'il pouvait devenir un top joueur à l'avenir. Nottingham Forest l'a aussi vu et aimerait le recruter cet hiver.
Selon les informations du Nieuwsblad et de La Dernière-Heure - Les Sports, Anderlecht ne laissera cependant pas N'Diaye partir en janvier.
Son agent a, lui aussi, formellement nié de possibles négociations avec Nottingham. Il a même qualifié cela de "Fake news".
Il rêve de retourner en Espagne
Des propos étonnants car peu de temps avant ces déclarations, le joueur lui-même a déclaré à Dsports qu'il y avait des discussions en cours et qu'il laissait cela à son agent. Il a aussi révélé qu'il rêvait de rejouer un jour en Espagne.