Cette saison, Will Still tente d'amener Lens le plus haut possible. Et même si la deuxième place d'il y a deux ans semble loin, les Nordistes se débrouillent plutôt bien.
Septième à égalité de points avec Nice et à trois points de la quatrième place de l'autre club du Nord, Lille, Lens peut espérer être européen. La scène européenne qui a échappé de peu au club avec une élimination lors des barrages de la Conference League contre le Panathinaikos.
Retour en France
Pour continuer à aller de l'avant, Lens va cependant devoir se trouver un autre portier puisque Brice Samba est en route pour Rennes. Et pour pallier au départ du Français, c'est un autre Français qui devrait arriver. Un gardien qui est sous contrat avec un club belge mais qui a été relégué sur le banc.
Jean Butez a en effet perdu sa place de titulaire à l'Antwerp. Il est donc à la recherche d'une solution et selon les informations de L'Equipe, les négociations entre Anversois et Lensois auraient déjà débuté. Le natif de Lille pourrait donc rapidement se rapprocher de chez lui si les différentes parties arrivent à trouver un accord.
Rejouer au plus haut niveau
Prêté par Lille à Mouscront en 2017, il avait fini par signer à l'Antwerp en 2020. Un club avec lequel il allait donc remporter le titre en 2023. N'entrant plus dans les plans, il évolue avec les jeunes du club et veut donc mettre fin à cette situation le plus rapidement possible. Sous contrat à l'Antwerp jusqu'en 2026, il va donc prochainement quitter le Matricule 1 avec l'objectif de gagner sa place de titulaire avec Will Still.