Comme lors du dernier mercato estival, le Standard va essayer de se renforcer avec une enveloppe quasiment vide. Malgré cela, le club liégeois reste ambitieux et vise un joueur en grande forme cette saison.
Ivan Leko l'a annoncé après le partage sur le terrain de Malines (0-0) : il aimerait voir venir trois à quatre nouveaux joueurs en janvier.
Pape Meïssa Ba
Un défenseur central, un milieu de terrain central, un milieu de terrain créatif et un attaquant seraient recherchés. Concernant l'attaquant, Africafoot rapporte que le Standard a pris des renseignements au sujet de Pape Maïssa Ba. Âgé de 27 ans, l'attaquant sénégalais est la cible de plusieurs clubs en Europe, en Asie et dans le Golfe.
Il faut dire que Ba réalisé une grande saison du côté de Grenoble. Avec 10 buts en 15 matchs, il est actuellement le meilleur buteur de la Ligue 2.
Il arrive en fin de contrat
De plus, Ba arrive en fin de contrat en juin 2025 avec le club français. Il pourrait donc quitter Grenoble en janvier pour une bouchée de pain ou librement l'été prochain.
Meilleur artificier de la #Ligue2 , Pape Meïssa Ba de #GrenobleFoot38 est convoité par des clubs d'Europe, d'Asie et des pays du Golfe.
— africafoot.com (@Africafoot_com) December 26, 2024
D’après nos sources, notamment le Standard de Liège s'est renseigné sur lui.
Il pourrait partir libre en janvier avec son contrat finissant… pic.twitter.com/8uNWw1SrWR
A LIRE AUSSI :
Une légende de Charleroi et du Standard s'en est allée