Le marché des transferts ouvrira officiellement ses portes le 7 janvier en Belgique. Beveren a toutefois décidé de passer à l'action avant cette date.
Au cours de ces deux derniers mois, le club de Challenger Pro League a recruté pas moins de 4 nouveaux joueurs. Ils ont d'abord récupéré Jannes Van Hecke (libre), puis Lennart Mertens (Deinze). Il y a quelques jours, ils ont aussi annoncé l'arrivée de Kurt Abrahams. L'ancien buteur de Westerlo a signé pour un an et demi.
Brüls débarque à Beveren
Ce jeudi, Beveren a annoncé la signature d'un nom bien connu : Christian Brüls. Ce n'est pas vraiment une surprise car l'ancien milieu de terrain offensif du Standard ou encore d'Eupen s'entrainait avec le 5e de CPL depuis plus d'un mois. Il a signé pour un an et demi.
Bob Peeters est ravi de ce transfert : "Avec le ballon, Christian est un des meilleurs joueurs avec qui je n'ai jamais travaillé. C'est un joueur créatif qui non seulement permet à une équipe de mieux jouer au football, mais apporte aussi toute son expérience et leadership dans le vestiaire."
WELKOM OP DE FREETHIEL, CHRISTIAN BRÜLS!
— SK Beveren (@SKBeveren) December 26, 2024
SK Beveren is verheugd de komst van middenvelder Christian Brüls (36) aan te mogen kondigen.
De ervaren Belg, die de afgelopen weken al meetrainde, ondertekende een contract voor anderhalf seizoen bij geel-blauw.
Lees meer:… pic.twitter.com/JH8anMCQTd