Olivier Renard travaille pour renforcer l'effectif d'Anderlecht en janvier. Le directeur sportif du club bruxellois aurait d'ailleurs déjà avancer sur le dossier César Huerta. L'ailier mexicain devrait rejoindre le RSCA en provenance de l'UNAM Pumas.
Jackson Muleka
Certaines rumeurs venant de Turquie laisse penser qu'Anderlecht pourrait aussi tenter de signer Jackson Muleka en janvier. L'attaquant congolais est actuellement prêté à Al-Kholood par Besiktas. En Arabie saoudite, il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives en 12 matchs.
Le Cercle de Bruges et le FC Nantes sont aussi mentionnés. Pour rappel, les Brugeois sont à la recherche d'un nouvel attaquant après le départ de Kevin Denkey à Cincinnati.
Il semble toutefois peu probable que l'ancien joueur du Standard soit une option concrète pour Anderlecht. Le Congolais a du talent, mais il n'a pas vraiment impressionné ces dernières années. Il ne serait pas vraiment une valeur ajoutée pour les Bruxellois.
Parcours
Après avoir fait sensation au TP Mazembe (57 but en 85 matchs), Muleka a rejoint le Standard en 2020. Avec les Rouches, il a inscrit 15 buts en 54 matchs. Le buteur de 25 ans a ensuite joué pour Kasimpasa (12 buts en 14 matchs) et Besiktas (15 buts en 80 matchs) avant de rejoindre Al-Kholodd l'été dernier.
ÖZEL | Cercle Brugge, Anderlecht ve Nantes, Beşiktaş'tan Jackson Muleka ile ilgileniyorlar. Oyuncu için gelecek sezon özelinde istekleri bulunuyor.
— Ersan Serdal (@ersanserdall) December 20, 2024
A LIRE AUSSI :
Le RSCA a raté le sensation du championnat : "Content que ça se soit passé ainsi"