Après les matchs de ce jeudi et vendredi, les équipes de Jupiler Pro League auront quelques jours de vacances pour souffler. Cela permettra aussi aux dirigeants de certains clubs d'avancer sur quelques dossiers.
Anderlecht prépare sa première période de transfert avec Olivier Renard aux commandes. Lors d'un entretien avec des représentants de supporters, le directeur sportif a fait part de ses plans pour janvier. L'intention est de renforcer l'équipe première de manière ciblée.
Un nouvel ailier arrive au RSCA
L'arrivée d'un nouveau défenseur central est une priorité. Le club bruxellois recherche aussi un nouvel ailier et aurait déjà trouvé son bonheur au Mexique. En effet, la presse belge et mexicaine annoncent que César Huerta devrait débarquer à Anderlecht en janvier. L'international mexicain joue actuellement pour l'UNAM Pumas et est capable de jouer sur les deux flancs. Il devrait rejoindre le RSCA pour une petite somme sachant que son contrat avec son club arrive à échéance l'été prochain.
Amuzu sur le départ
Selon les informations de La Dernière-Heure, l'arrivée de César Huerta devrait pousser Francis Amuzu vers la sortie. L'ailier belgo-ghanéen, qui compte pas moins de 245 matchs sous le maillot du RSCA, pourrait être vendu lors du mois de janvier. Reste à voir quels clubs seront intéressés à l'idée de le signer.
Et surtout s'il va vralment partir...
A LIRE AUSSI :
Anderlecht : Dendoncker n'est pas le messie