Après avoir annoncé il y a quelques jours la signature de Keisuke Goto, Anderlecht a officialisé la prolongation de contrat d'Anas Tajaouart (19 ans).
Anderlecht est connu pour avoir une des meilleures académies de jeunes d'Europe. Grâce au RSCA Futures, les meilleurs jeunes du club peuvent jouer en Challenger Pro League avant de faire le saut en équipe première.
Titulaire indiscutable avec le RSCA Futures
Anas Tajaouart suit cette voie, lui qui a déjà joué 15 matchs avec le RSCA Futures cette saison (2 buts, 2 passes décisives).
Le milieu de terrain belgo-marocain a déjà pris pas mal d'expérience avec le RSCA Futures et pourrait bientôt recevoir sa chance en équipe première. Anderlecht croit en tout cas beaucoup en lui et n'a pas hésité à le prolonger jusqu'en juin 2029.
Bientôt en équipe première ?
"Anas est l'architecte de l'entrejeu du RSCA Futures cette saison. C'est un meneur de jeu qui anticipe et crée, avec beaucoup de courage et d'intensité dans son jeu. Anas est techniquement fort et tactiquement intelligent. Le contrat de cinq ans est l'expression de notre confiance en ses qualités et de sa détermination à réussir dans sa ville et dans son club", a déclaré Tim Borguet, le directeur de l'Académie du Sporting d'Anderlecht.
Né à Bruxelles, formé à Neerpede. Anas Tajaouart verlengt zijn contract bij paars-wit tot 2029. 🟣⚪️
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) December 26, 2024
Plus d’infos dans l’app. 📱 pic.twitter.com/gJbOdpc1r2
A LIRE AUSSI :
"Fredberg aurait aimé amener ces trois joueurs à Anderlecht"