Ces derniers temps, l'Antwerp joue de plus en plus la carte de la jeunesse et cela commence à payer. Lors des deux derniers mercatos, l'Antwerp a réussi à vendre un jeune joueur pour une somme importante avec Arthur Vermeeren et George Ilenikhena. En janvier, la caisse enregistreuse pourrait également sonner.
Ces derniers jours, la presse britannique a en effet associé Senne Lammens à Manchester United. Le jeune gardien s'est vu offrir de nombreuses occasions sous la barre transversale cette saison, alors que Jean Butez serait sur le point de partir.
Manchester Utd veut Lammens dès janvier
Le joueur de 22 ans a saisi cette opportunité à bras-le-corps et a fait une excellente impression. Il est également devenu le numéro un des Diablotins après que Maarten Vandevoordt ait été promu dans l'équipe A. Une nouvelle étape pourrait donc être franchie.
En effet, le Daily Mail confirme l'intérêt de United et affirme qu'ils pourraient être en action à Old Trafford dès le mois de janvier. Le club aurait en effet un plan précis pour Lammens.
Remplacer Bayindir comme deuxième gardien de but
Le club souhaiterait le faire venir en tant que doublure/concurrent d'André Onana. Ce rôle était réservé à Altay Bayindir depuis 18 mois, mais le Turc de 26 ans n'a jamais pu menacer Onana. Au total, Bayindir n'a disputé que quatre matches officiels avec United et il aimerait partir en janvier pour trouver du temps de jeu ailleurs. En cas de transfert, United s'intéresserait de près à Lammens