Zulte Waregem a battu sèchement Seraing (5-1) ce dimanche à l'occasion de la 12e journée de Challenger Pro League. La rencontre a été marquée par les trois buts de Jelle Vossen qui, à 35 ans, devient ainsi le meilleur buteur de la série. Mais un autre incident a également provoqué l'hilarité.
Juste avant la reprise de la deuxième mi-temps, alors que les joueurs de Zulte Waregem allaient remettre le ballon en jeu, l'arbitre les en a empêchés. Laurent Willems n'était tout simplement pas sûr que c'était bien à eux de le faire.
Des joueurs de Seraing ont alors voulu s'emparer du ballon tandis que l'arbitre communiquait avec ses assistants pour savoir qui avait donné le coup d'envoi du match. Mais personne ne semblait savoir. Finalement, c'est Niels Schouterden, le capitaine de Seraing, qui a rassuré tout le monde: c'était bien à Zulte Waregem de remettre le ballon en jeu.
Un incident un peu surréaliste qui a manifestement perturbé davantage Seraing que Zulte Waregem puisque, sur cette phase, Vossen a fait 3-0, tuant définitivement tout suspense.
Seraing dernier
Zulte Waregem occupe ainsi la première place de la série à égalité avec La Louvière tandis que Seraing partage la dernière place avec trois autres équipes.
⁉️ | Attendez, qui a donné le coup d'envoi de la première mi-temps déjà ? 🤣🤡 #ZWASER pic.twitter.com/GzoZwmemeM
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) November 24, 2024