Israël n'est a priori pas l'adversaire le plus compliqué pour les Diables rouges mais contre les Bleus au stade de France, on a pu se rendre compte que le dernier du groupe a des arguments à faire valoir.
D'autant que Domenico Tedesco doit faire face à une nouvelle série de défections. Quatre joueurs manquaient à l'appel samedi et ne pourront pas être de la partie ce dimanche en Hongrie. C'est notamment le cas de Romelu Lukaku, qui a été libéré de ses obligations anticipativement.
Départ du groupe
Après avoir fait son retour dans le groupe pour la première fois depuis l'Euro, Big Rom souffrirait d'une inflammation qui ne lui permettra pas d'être le capitaine lors de la dernière rencontre de Ligue des Nations non plus, lui qui avait déjà manqué les quatre premières.
Et si Naples ne reprendra les entrainements que mardi pour préparer la rencontre contre la Roma, la presse italienne est assez confiante quant au fait que l'attaquant belge sera bel et bien à disposition de Conte pour préparer au mieux le duel contre ses anciennes couleurs.
Plus tôt que prévu
Il se dit qu'à Castel Volturno, on est même plutôt content de pouvoir récupérer Lukaku mais aussi Rrahmani un peu plus tôt que prévu. Il faut dire que l'on reste sur un point pris en deux rencontres pour le leader de la Serie A, ce qui obligera les Partenopei plus que jamais à retrouver le chemin de la victoire pour ne pas laisser ses poursuivants lui passer devant.
Si Domenico Tedesco n'a pas remis en question la blessure de Lukaku, expliquant qu'il avait dû recevoir une infiltration au genou, son absence est évidemment un petit coup dur, lui qui devait aider les siens à se rassurer avant les rencontres du mois de mars.