Le centre de formation du RSC Anderlecht sera dirigé par Tim Borguet dans les années à venir. Il succédera à Mikkel Hemmersam, qui a décidé de quitter Anderlecht. La structure sportive restera par ailleurs intacte, communique Anderlecht par voie officielle.
Borguet, 35 ans, est donc le successeur d'Hemmersam. Borguet a déjà travaillé à Anderlecht en tant que directeur du marketing. Hemmersam a indiqué qu'il aspirait à une carrière d'entraîneur principal et qu'il chercherait donc un nouveau défi.
A partir du 01 décembre
Le 1er octobre, Hemmersam quittera définitivement Anderlecht. À partir du 1er décembre, Borguet dirigera la formation des jeunes d'Anderlecht en tant que chef de l'académie.
Borguet n'est pas un inconnu à Anderlecht, puisqu'il a été nommé directeur du marketing en 2020. En tant que Chief Academy, Tim Borguet sera responsable de la direction stratégique de l'académie des jeunes et continuera à façonner le modèle d'entreprise de Neerpede.
La direction sportive - dont le directeur du football Henk Mariman et le directeur des talents Peter Verbeke - restera intacte », précise le RSCA.
Tim Borguet wordt Chief Academy. Il remplace Mikkel Hemmersam, qui a décidé de quitter le club, et il prend la direction stratégique de l'académie des jeunes. 🟣⚪️
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) September 26, 2024
▹ Meer op https://t.co/tPkum1VPTD pic.twitter.com/pIo65b7Cqe