Le football est également de retour en Eredivisie ce week-end. Le PSV a déjà remporté 33 points sur 36 cette saison et tentera de poursuivre cette série samedi soir contre le FC Groningen. Mais il ne pourra pas compter sur Noa Lang pour y parvenir.
Noa Lang absent du PSV
Le flamboyant ailier a fait sa réapparition avec la sélection néerlandaise la semaine dernière après plus d'un an d'absence, où il a également délivré une passe décisive lors du match nul 1-1 en Bosnie. Mais aujourd'hui, il semble être à nouveau au placard.
Avant le match contre Groningen, l'entraîneur du PSV Peter Bosz a confirmé l'absence de Lang pour cause de blessure. « Après l'entraînement, il s'est avéré qu'il avait trop de problèmes au dos. C'est pour cette raison qu'il a quitté l'équipe nationale néerlandaise, alors qu'il s'était entraîné la veille », a-t-il déclaré à ESPN. « Ce n'est pas grave, non, je ne m'attends pas à cela ».
Les mauvais lits en cause
C'est certainement un soulagement pour le PSV, car les matches s'enchaînent rapidement pour les champions des Pays-Bas. Mercredi, par exemple, il doit déjà rejouer en Ligue des champions, où il recevra la visite du Shakhtar Donetsk. Il est possible que Lang soit déjà prêt à jouer.
Par ailleurs, Bosz a également révélé la cause très étrange des problèmes de dos de Lang : « J'ai compris qu'ils avaient eu de mauvais lits là-bas », a-t-il déclaré en référence au voyage qu'il a effectué avec les Oranjes en Bosnie.