Au Standard, l'ambition sportive est de tout faire pour retrouver une place européenne, qui apporterait à la fois du prestige et une belle somme d'argent.
Pour cela il va falloir faire oublier la correction prise à Gand avant la trêve internationale et repartir de l'avant ce samedi face au Cercle de Bruges. Une rencontre qui permettra de revoir Arnaud Bodart dans les buts ?
Changement de plan ?
La direction et l'entraineur avaient été clairs à son sujet, s'il était toujours au club faute d'avoir trouvé un nouveau point de chute, il ne jouerait pas et Matthieu Epolo serait titulaire quoi qu'il arrive. Après le duel face aux Buffalos et les nouvelles erreurs du jeune portier, Leko avait réitérer sa confiance en Epolo.
Mais depuis, le technicien croate pourrait avoir revu ses plans et en conférence de presse il a déclaré qu'il ne donnerait pas le nom de celui qui défendrait les cages rouches. Il laisse ainsi la porte ouverte à un retour de Bodart, ce qui semble ravir les supporters, qui demandent cela depuis un bon moment.
Les supporters sont clairs
Dans un sondage lancé sur FootNews pour déterminer qui devrait joueur contre le Cercle de Bruges, 80% des sondés ont donné leur préférence à Bodart contre 20% seulement à Epolo.
Si un départ de Bodart en janvier sera de nouveau à l'ordre du jour, en attendant il est donc possible qu'il joue de nouveau. Une façon de débarrasser Epolo d'une certaine pression et aussi de mettre Bodart en avant pour mieux le vendre. Arrivant en fin de contrat, il pourrait partir gratuitement à l'issue de la saison.