Rien ne va plus à Manchester City: le club a essuyé une cinquième défaite consécutive et Erling Haaland ne marque plus. De plus, le Norvégien a des ennuis avec la justice suisse. Le footballeur pourrait potentiellement être condamné à une peine de prison… pour 65 euros.
En effet, lors de son prochain passage en Suisse, l’attaquant de Manchester City devra être vigilant. Selon les lois suisses, il encourt une peine de prison pour ne pas avoir payé une amende de 60 francs suisses, soit environ 65 euros, comme l’a rapporté le média Blick.
Depuis octobre, son nom figure sur la « feuille des avis officiels » du canton de Vaud, preuve que cette affaire est prise au sérieux. Cependant, Haaland peut facilement éviter toute complication : il lui suffit de régler ce montant pour échapper à toute arrestation éventuelle lors de son retour en Suisse, où son père réside.
Il gagne 20 millions par an
Avec ses revenus impressionnants de 20 millions d’euros par an et une prolongation de contrat en vue, il ne devrait pas avoir de mal à trouver cette petite somme, que ce soit dans une poche oubliée ou derrière un coussin de canapé !