Ce jeudi, la direction d'Anderlecht a pris une décision importante, celle de se séparer de Brian Riemer.
Depuis des semaines, les supporters mettaient la pression sur le club en scandant des "Riemer buiten" régulièrement. Si les critiques étaient nombreuses et que la tête du coach était demandée, ceet avis n'était pas partagé par tout le monde.
Les fans pas tous d'accord
À l'annonce du licenciement de Riemer, les messages de déception ont vu le jour. Certains pensent qu'il fallait continuer avec le coach danois et lui laisser une chance de progresser. D'autant que pour eux le bilan chiffré n'est pas si mauvais.
Et puis il va maintenant falloir voir qui le Sporting choisira pour lui succéder. Pour le moment, c'est David Hubert qui va assurer l'intérim mais celui qui sera nommé à titre définitif devra réussir à amener les Mauves vers l'objectif principal, remporter de nouveaux trophées.
"D'une Toyota une Ferrari ?"
"Riemer dehors... Ils pensent à Bruxelles qu'ils vont faire d'une Toyota une Ferrari ?", s'interroge ainsi un supporter. Si Riemer n'est plus là, le groupe restera le même au moins jusqu'au mercato hivernal et c'est avec ce groupe qu'il faudra aller de l'avant, notamment sur la scène européenne.
Riemer buiten… . Denken ze nu echt in Brussel dat ze van een Toyota een Ferrari gaan maken?!?
— Alexander | 🐳₿🚀.sats (@_Alexander_87) September 19, 2024
NEEEE RIEMER zo een goeie coach https://t.co/x1wxeBrm8o
— Matisse (@MatisseSchorpi1) September 19, 2024
Niet te snappen dat ze Riemer buiten smijten. Zo slecht was het nu ook niet en je moet een trainer wat tijd geven.
— JERRY (@jverhaegen) September 19, 2024