Au Real Madrid, on a enfin réussi à mettre la main sur Kylian Mbappé. Un joueur que l'on n'a pas voulu envoyer aux Jeux Olympiques pour s'assurer qu'il performe en club.
Mais pour le moment, ce n'est toujours pas le cas. Le Français n'arrive toujours pas à amener ce que l'on attend de lui. Quasiment invisible, il est plutôt sur sa lancée du Paris Saint-Germain, où il avait été critiqué pour son manque d'efficacité, pas seulement devant le but.
Mbappé au cœur d'une polémique
Lors du nouveau partage des Merengues contre Las Palmas, c'est pour une autre raison que Mbappé s'est retrouvé au centre d'une polémique. Après un penalty obtenu par Arda Güler, c'est Vinicius qui s'est présenté pour le botter. Et Mbappé n'a pas broncher quand le Brésilien s'est emparé du ballon.
Un fait surprenant quand on sait que Vinicius n'avait avant cela tiré que cinq penaltys dans toutes sa carrière quand Kylian Mbappé en était déjà à cinquante-et-un.
Pour l'ancien Madrilène Guti, les choses sont assez claires à ce sujet. "Mbappé aurait pu avoir une autre réaction. Au Real Madrid, personne n’aurait pris ce penalty à Cristiano Ronaldo, même si ça ne faisait que quinze jours qu’il était là. C’est ce que je pense", a-t-il déclaré.
De son côté, Carlo Ancelotti ne s'est pas exprimé publiquement sur le sujet. Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il avait déclaré plus tôt qu'il n'y avait pas qu'un tireur au Real, sans préciser quelle était la hiérarchie.