En recrutant Kylian Mbappé, le Real Madrid pensait avoir réalisé le transfert du siècle. Mais pour le moment les choses ne se passent pas du tout comme prévu.
Le début de saison du Français a été compliqué sportivement et depuis la trêve internationale d'octobre, l'affaire d'une prétendue agression sexuelle en Suède est venue s'ajouter à cela. Psychologiquement, le joueur ne serait donc pas au mieux de sa forme.
Un message pour Mbappé
Sur l'affaire, le club madrilène a joué la carte du silence presque total. Mais en ce qui concerne ses prestations sportives, le joueur peut en revanche compter sur le soutien de son entraineur. Carlo Ancelotti a été assez clair en conférence de presse récemment.
"Mbappé a confiance en ses qualités et nous apportera beaucoup, comme il l’a toujours fait depuis son arrivée à Madrid. Nous sommes satisfaits de Kylian, qui marque régulièrement et est important pour l’équipe. Dans le staff, nous pensons qu’il se rapproche peu à peu de son meilleur niveau. Nous ne sommes pas pressés, car nous savons que Kylian va continuer à s’améliorer", a déclaré le technicien italien.
"C'est un crack"
De son côté, le Real Madrid va dans le même sens que son coach et c'est de nouveau dans la presse que le club s'est exprimé. À Marca, les Merengues déclarent : "Nous sommes calmes, nous savons que c’est un crack." Une déclaration concise mais qui prouve la confiance que le club a en son joueur, un de ceux qui doivent faire la différence et permettre de remporter des titres.