À Barcelone, il y a cet été un problème qui s'est déjà posé l'été dernier, à savoir que le club a des soucis avec l'enregistrement de nouveaux joueurs.
Les Blaugranas doivent en effet respecter les règles du fairplay financier et la situation financière délicate du club catalan pose parfois problème. Ainsi, jusqu'à présent Dani Olmo ne peut toujours pas être enregistré et donc jouer avec sa nouvelle équipe.
Olmo peut enfin jouer
Mais selon RAC1, il va enfin pouvoir l'être et faire ses débuts ce mardi au Ray Vallecano. Cependant, l'Espagnol ne sera enregistré que provisoirement jusqu'au 31 décembre, ce qui permettra une certaine liberté pour le Barça dans les prochaines semaines et les prochains mois.
Dans les clubs adverses et du côté des autorités de la Liga, on observe de près la situation financière, qui est à la limite et qui pourrait causer des problèmes en cas de non-respect des règles.
Pour rappel, Dani Olmo a en partie été formé à Barcelone, même s'il a finalement fait ses débuts professionnels au Dinamo Zagreb. Après un passage au RB Leipzig, où il s'est mis en évidence, il est rentré en Catalogne cet été.