Le marché des transferts est encore ouvert dans notre pays jusqu'au 6 septembre et de nombreux clubs sont toujours à la recherche de renforts. Pour ce faire, ils écument les différents marchés et la Premier League n'est pas en reste. Un retour fracassant pourrait bien se profiler.
The Athletic rapporte en effet que la Belgique s'intéresse à Alex Mighten. L'attaquant de 22 ans pourrait quitter Nottingham Forest, où il n'est plus dans les plans et où il entame sa dernière année de contrat.
Mighten ancien flop de Courtrai
Fait étonnant, Mighten évoluait déjà en Jupiler Pro League la saison dernière. Courtrai l'avait alors engagé, mais sans succès. En 12 matches, il n'a pas été impliqué dans un seul but et le jeune international anglais a été renvoyé en janvier.
Au cours de la deuxième moitié de la saison, Mighten a été loué à Port Vale, un club de troisième division anglaise, mais il n'y a pas réussi non plus. Il suscite pourtant toujours de l'intérêt.
Un retour en Belgique est finalement possible
Outre les clubs belges, des équipes allemandes et danoises envisageraient également son arrivée. L'intérêt sera probablement principalement motivé par le fait que Mighten est une opportunité bon marché et qu'il possède l'expérience nécessaire malgré son jeune âge.
Après tout, il a joué régulièrement à Forest avant d'être promu en Premier League. Au total, il a disputé 67 matches en équipe A. Ces deux dernières saisons, sa carrière s'est toutefois quelque peu essoufflée.