Les débuts officiels de Vincent Kompany en tant qu'entraîneur du Bayern Munich approchent à grands pas. Vendredi prochain, le champion d'Allemagne affrontera Ulm, un club de deuxième division, dans le cadre de la DFB Pokal. En tout cas, le Bayern semble prêt.
En effet, samedi soir, il a enregistré une nouvelle victoire de prestige lors de son avant-dernier match de préparation. Après avoir battu Tottenham en Corée du Sud la semaine dernière, il a battu les Spurs sur leur propre terrain. Le Bayern s'est imposé 2-3 à Londres.
Le Bayern fait de nouveau tomber Tottenham
Pourtant, le match n'aurait pas pu commencer plus mal pour le Bayern, puisqu'il a été mené dès la première minute. Kulusevski a ouvert le score pour Tottenham. Mais les hommes de Kompany ont remis les pendules à l'heure avant la mi-temps.
En effet, à la mi-temps, le score était déjà de 1-3. Upamecano, Gnabry et Müller ont complètement retourné la situation en faveur du Bayern. Tottenham ne s'est pas remis de ce revers en seconde période.
Le Bayern semble prêt pour une grand saison
Aux alentours de l'heure de jeu, Kulusevski, encore lui, réduisait la marque en inscrivant son deuxième but de la soirée, mais l'égalisation n'était finalement pas au rendez-vous. Le Bayern remporte ainsi sa deuxième belle victoire d'affilée.
Il terminera sa préparation mardi avec un autre match amical contre le WSG Tirol, club autrichien de première division. Après cela, le travail commencera. Il sera intéressant de voir à quelle vitesse Kompany pourra affiner sa philosophie au Bayern.
Testspielsieg in London! 💪#MiaSanMia #TOTFCB pic.twitter.com/ZVFNadMM7M
— FC Bayern München (@FCBayern) August 10, 2024