Le transfert de Matthijs de Ligt à Manchester United n'est pas à l'ordre du jour selon la chaîne allemande Sky Sport. La situation autour du Néerlandais est actuellement dans l'impasse.
De Ligt figurerait en bonne place sur la liste d'Erik ten Hag, mais il vient de rejoindre l'équipe de préparation du Bayern Munich dirigé par Vincent Kompany.
Le fait que Ten Hag veuille apporter un nouveau renfort défensif à Manchester est un secret de polichinelle. Mais un transfert ne semble pas d'actualité.
Selon Sky, De Ligt retournera "juste" au Bayern vendredi pour passer plusieurs tests. Le champion d'Allemagne réclame 50 millions d'euros plus des bonus pour le défenseur. United ne veut pas répondre à ces exigences.
Dans l'attente d'un transfert
De Ligt lui-même se serait déjà mis d'accord avec les Anglais mais reste concentré sur son club actuel jusqu'à ce qu'il y ait une avancée dans l'éventualité d'un transfert.
Son coéquipier Manuel Neuer ne tarit pas d'éloges sur son professionnalisme. "J'ai toujours été très satisfait de Matthijs en défense. C'est un vrai défenseur, qui s'implique dans les tacles et qui est toujours présebt. Mais bien sûr, c'est le club qui prend les décisions".
De Ligt macht indes keinen Wechsel-Stress, wird sich professionell beim FC Bayern auf die Saison vorbereiten, obwohl er sich mit den Engländern bereits über eine Wechsel einig ist, weil ihn die Bayern verkaufen wollen (Sky berichtete exklusiv).🚨#SkyBuli #DeLigt #FCBayern pic.twitter.com/LWlamh6W56
— Sky Sport (@SkySportDE) August 1, 2024