Pour 777 Partners, le football c'est pratiquement terminé. Pour le moment, c'est A-Cap qui a pris le relai et qui pourrait revendre une bonne partie des clubs acquis par le fonds d'investissement.
Parmi tous les clubs qui sont dans le giron, l'idée serait cependant de conserver le Genoa, un club qui pourrait réaliser un gros coup durant ce mercato estival.
Gros coup médiatique ?
À la recherche d'un remplaçant à Josep Martinez, parti à l'Inter, les Rossoblù pourraient mettre la main sur David De Gea. Un joueur qui possède évidemment une très grande expérience au plus haut niveau et qui médiatiquement pourrait permettre de réaliser un grand coup.
Cependant, le dernier match de l'Espagnol remonte déjà à il y a quatorze mois avec une finale de Cup contre Manchester City. Depuis un an, il est sans club et engager un portier de 33 ans resté autant de temps sans jouer est donc un risque.
Un risque qu'il faut prendre ? Pour le moment, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres pour le onzième du dernier championnat. Si une autre solution peut être trouvée, elle devrait être privilégiée mais revoir De Gea jouer n'est donc pas totalement à exclure. S'il signait en Italie, il connaitrait un nouveau championnat après la Liga et la Premier League.