Au Bayern Munich, Vincent Kompany a déjà obtenu pas mal de renfort depuis qu'il a décidé d'accepter le poste d'entraineur.
En revanche, il risque de ne pas voir débarquer Jonathan Tah, qui avait été cité au club mais qui ne devrait pas signer. La raison ? Alors que Matthijs de Ligt était cité sur le départ, les négociations ont pris fin avec Manchester United.
Plus de transfert
Les 50 millions d'euros plus bonus demandés par les Bavarois sont trop élevés par rapport à la somme que les Anglais sont prêts à mettre. Le transfert du Néerlandais n'est donc plus à l'ordre du jour, lui pour qui aucun autre club ne s'est manifesté.
Sous contrat jusqu'en 2027 après avoir été recruté pour 67 millions d'euros à la Juventus en 2022, de Ligt devrait donc poursuivre au moins un an de plus avec le Bayern, qui cherchera à remporter un nouveau trophée lors de la saison qui arrive.
Pour la première fois en onze ans, les Allemands ont terminé une saison sans avoir l'occasion de fêter quoi que ce soit. Kompany sait donc que la mission qui l'attend ne sera pas simple et il va donc tenter de redresser la barre avec son défenseur central néerlandais.