Scènes inédites en deuxième division brésilienne. La police a dû intervenir et les choses ont complètement dérapé.
La police a ouvert une enquête sur un moment survenu après le match entre Gremio Anapolis et Centro Oeste. Un policier a tiré sur un joueur avec une balle en caoutchouc.
WTF 😭😭😭😭😭 pic.twitter.com/DH6bBkB69C https://t.co/hQ6I8mA4Yy
— Santi™ (@ThePeakSanti) July 11, 2024
Viral
Les images ont fait le tour du monde et l'action de la police suscite l'indignation. Après la défaite 1-2 contre Gremio Anapolis, il y a eu une agitation soudaine et un policier est allé trop loin en tirant une balle en caoutchouc sur un joueur.
Esto que acaba de pasar en el ascenso de Brasil es una absoluta LOCURA.
— Ataque Futbolero (@AtaqueFutbolero) July 11, 2024
Un POLICÍA le DISPARÓ en pleno campo de juego a un futbolista de Grêmio Anápolis, después de una pelea con el equipo rival.
Lamentable. 🇧🇷😳pic.twitter.com/MtlUjJPL4F
La police militaire n'approuve pas le comportement de l'officier et va enquêter sur l'affaire. Le club brésilien a réagi avec incrédulité. Après le match contre Centro Oeste, notre gardien Ramon Souza a été lâchement touché par une balle en caoutchouc tirée par un policier".
"Un acte terrible, incroyable et criminel de la part de quelqu'un qui devrait respecter la sécurité et l'intégrité des personnes présentes au stade Jonas Duarte. Ce 10 juillet est marqué par un acte violent, dégoûtant et horrible contre l'un de nos joueurs, qui ne sera jamais oublié. Nous espérons que cet acte ne restera pas impuni", cite Het Nieuwsblad.
Nota de repúdio!https://t.co/AHQzbamfUS
— Grêmio Anapolis-GEA (@GremioAnapolis) July 11, 2024