Au Sporting d'Anderlecht, ils attireront un maximum de six joueurs. Ils veulent également conserver la plupart du noyau et préparer les talents pour l'équipe première. Brian Riemer pourrait obtenir quatre garçons supplémentaires.
Engwanda et De Cat
Il est certain que Tristan Degreef fera partie du noyau A la saison prochaine. Il est manifestement prêt à passer à l'étape suivante. Mais à côté de cela, il y a deux garçons qui peuvent commencer à se montrer à Riemer à un très jeune âge.
"Nous avons une bonne équipe de Futures, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs qui sont prêts à rejoindre l'équipe première dès maintenant. Nunzio Engwanda et Nathan De Cat sont de grands talents et ont une chance de nous rejoindre lors des entraînements d'été. Mais ils ont 15 et 16 ans, il ne faut donc pas encore trop attendre d'eux", a déclaré Jesper Fredberg, directeur général des sports, lors d'une réunion avec le Fan Board.
Kana et Flips
Nous avons déjà mentionné que Marco Kana et Alexis Flips auront une nouvelle chance pendant la préparation. Ils ont été prêtés au KV Courtrai et à Ankaraguçu. C'est peut-être la dernière chance pour eux de faire une percée à Anderlecht. Fredberg espère qu'ils y parviendront.
"Nous l'espérons vraiment. Tout le monde a une chance lorsqu'il revient, mais rien n'est garanti", a-t-il précisé. Kana et Flips devront donc se montrer performants dès la préparation.