Le weekend dernier, Manchester City a réussi à conserver son titre de champion d'Angleterre.
Et le club pourrait enchainer avec le doublé en Cup contre Manchester United. ensuite, il faudra penser à la saison prochaine. Une saison qui pourrait se passer sans Ederson.
Ederson sur le départ
Selon le Daily Mail, le gardien envisagerait en effet de tenter l'expérience ailleurs après avoir passé sept années au club. Selon le média anglais, le Brésilien penserait sérieusement à rejoindre la Saudi Pro League, qui l'acceuillerait évidemment volontiers.
Pour prendre sa place, Stefan Ortega est déjà prêt. L'Allemand souhaite être numéro un la saison prochaine, que ce soit à Manchester City ou ailleurs. Le fait qu'Ederson ne prolonge pas et s'en aille est donc peut-être une bonne nouvelle pour lui.
Pour rappel, Ederson est lié à Manchester City jusqu'en 2026 mais celui dont la valeur est estimée à 40 millions d'euros ne devrait donc pas aller jusqu'à la fin de son contrat. Pour De Bruyne et ses coéquipiers, même si la relève semble assurée, ce sera donc une grande perte si le départ est confirmée.
Avec six titres, quatre Cups, une Ligue des Champions, une Supercoupe de l'UEFA et une Coupe du Monde des clubs au compteur, Ederson a un palmarès particulièrement bien garni à City.