Tessa Wullaert quitte le Fortuna Sittard, où le club doit faire des économies. La Red Flame va donc chercher ailleurs. Dans un entretien accordé à Sporza, elle a révélé qu'elle avait fait son choix.
Wullaert quitte le Fortuna Sittard
La meilleure joueuse de l'histoire de la Belgique ne reviendra de toute façon pas en Belgique. Wullaert va relever un nouveau défi à l'étranger, en Europe. Peut-être l'Espagne ou l'Italie, où les clubs les plus prestigieux l'attirent.
La buteuse s'est exprimée sur son avenir. "Pour moi, la décision est prise depuis un moment, mais je veux encore me concentrer sur le Fortuna Sittard et sur la finale de la Coupe", a-t-elle déclaré.
Espagne ou Italie
L'ancienne attaquante du Standard et d'Anderlecht a déjà joué à l'étranger pour Manchester City et le VfL Wolfsburg. Elle a déjà laissé entendre qu'elle aimerait partir vers une destination plus chaude. Des équipes comme l'Atlético Madrid et la Juventus ont été citées à plusieurs reprises.
Depuis des années, Wullaert garantit des buts au niveau national et international. Elle est également l'une des meilleures joueuses du championnat néerlandais. La milieu de terrain belge est au sommet de son art et va de toute façon obtenir un très beau transfert à 30 ans.