Avec la fin de saison qui arrive, les verdicts tombent les uns après les autres. Ce samedi, on connait le nom d'un promu de plus.
Alors que Leicester avait déjà assuré son retour en Premier League en décrochant le titre en Championship, il y avait une autre place dans l'élite du football anglais à aller chercher.
Retour en Premier League
Et Ipswich n'a pas tremblé en s'imposant 2-0 contre Huddersfield, qui est pour sa part relégué au troisième échelon du football anglais. Wes Burnes (27e) et Omari Hutchinson (48e) sont les deux joueurs qui ont permis aux siens de retrouver la Premier League après vingt-deux ans d'absence.
De son côté, Leicester s'est incliné 0-2 à domicile contre Blackburn avec un doublé de Sammie Szmodics. Si Wout Faes a joué toute la rencontre, Dennis Praet est en revanche resté sur le banc durant 90 minutes.
Si l'on connait les deux promus, il y a une dernière place à aller chercher via les playoffs. Leeds, Southampton, West Brom et Norwich vont s'affronter pour décrocher le précieux sésame et jouer la saison prochaine dans ce que beaucoup considèrent comme le meilleur championnat du monde.