L'été dernier, Sieb Van der Heyden a décidé de quitter l'Union pour rejoindre Majorque. Un transfert qui a rapporté pas moins de 2.7 millions d'euros au club bruxellois.
Pour le moment, on ne peut pas dire que ce transfert soit une grande réussite pour le défenseur belge de 25 ans. Lors des huit derniers matchs de Liga, il n'a pas eu droit à une seule minute de temps de jeu.
Selon La Dernière-Heure, des clubs belges, allemands et turcs ont tenté d'obtenir le prêt de Van der Heyden cet hiver, mais l'ancien joueur de l'Union n'était pas ouvert à l'idée de quitter Majorque après seulement six mois.
"Mon objectif est de rester car je dois encore m'adapter à certaines choses. Je me sens bien, l'ambiance dans le groupe est bonne et j'aime la vie à Majorque. Je vais continuer à tout donner pour réussir ici", a-t-il déclaré au média francophone.
3 millions d'euros
Si la situation du Diable Rouge ne s'améliore pas, il est possible que des clubs comme Anderlecht, le Club de Bruges ou encore Genk passe à l'action cet été pour Van der Heyden. Selon Transfermartk, ce dernier a une valeur de 3 millions d'euros. Une somme plus que correcte pour un joueur de cette qualité.
A LIRE AUSSI :
Tottenham suit un deuxième Unioniste. Le pactole ?