Besnik Hasi est en train de réaliser du superbe boulot du côté de Malines. Depuis le début de l'année 2024, les Malinois affichent un bilan de 20 points sur 24 !
Ces dernières semaines, Malines s'est notamment imposé à Gand (1-2), à l'Antwerp (0-1) et au Cercle de Bruges (2-3). Des résultats qui permettent aux Malinois de rêver des Champions Playoffs, eux qui sont actuellement à un petit point de la sixième place occupée par Genk.
Des performances qui ne passent évidemment pas inaperçues. Selon Filip Joos, La Gantoise aimerait que Besnik Hasi remplace Hein Vanhaezebrouck sur le banc gantois la saison prochaine : "C'est vrai, Gand aimerait travailler avec Hasi. Ce qu'il réalise à Malines est impressionnant. Il a été un peu oublié ces dernières années, mais il ne faut pas le sous-estimer. Il a tout de même été champion avec Anderlecht à l'époque."
Il sera libre cet été
Bonne nouvelle pour les Buffalos, Hasi n'est sous contrat avec Malines que jusqu'en fin de saison. Reste à voir si les dirigeants malinois arriveront à convaincre le coach de 52 ans de prolonger l'aventure avec les Sang et Or la saison prochaine.
A LIRE AUSSI :
C'est la raison pour laquelle Idumbo a préféré rejoindre Séville plutôt qu'Anderlecht