Pour Kylian Mbappé, il y a une décision importante à prendre cette saison. Son contrat étant terminé au Paris Saint-Germain, il sera libre de signer où il le souhaite en juillet prochain.
Mais depuis ce 1er janvier, il est libre de négocier avec le club de son choix. Et selon les informations de la presse française, il aurait décidé de rejoindre le Real Madrid. Un sujet qui fait énormément parler et qu'on essaye d'éviter dans le vestiaire français.
"Prendre la meilleure décision"
Interrogé par RTL sur le sujet, Lucas Hernandez a ainsi déclaré : "Il y a beaucoup d’attente derrière lui donc on essaie d’éviter de parler ce sujet. On n’en parle pas, on ne veut pas trop l’agacer. C’est à lui de prendre la meilleure décision pour lui, pour sa famille et pour sa carrière. La décision qu’il prendra sera la correcte… en espérant qu’il reste avec nous au PSG."
Après avoir prolongé une première fois en 2022, Mbappé ne devrait pas se laisser tenter par un nouveau bail même si de nombreuses personnalités essayent de le convaincre de la possibilité qui existe pour lui d'écrire l'histoire s'il décide de rester.
Arrivé pour 180 millions d'euros dans la capitale française après avoir fait ses débuts à Monaco, il aura quoi qu'il en soit à coeur de tout faire pour remporter la Ligue des Champions, la première de l'histoire du club et donc peut-être la première de sa carrière.