De nombreuses icônes du club ont quitté le Sporting d'Anderlecht ces dernières années. Et pour la plupart d'entre elles, la sortie ne s'est pas fait de la plus belle des manières. Bertrand Crasson est revenu sur cela dans un entretien accordé à Radio Radzinski.
Peu de respect envers les anciens
Vincent Kompany, Pär Zetterberg, Frank Vercauteren, Jean Kindermans... Ce sont quelque uns des noms qui ont été sacrifiés au Lotto Park et pas de manière très esthétique.
Bertrand Crasson remarque que très peu d'anciens joueurs du club travaillent encore pour le RSCA. Mis à part Besnik Hasi, la plupart des postes clés du club sont occupés par des gens qui n'ont aucun passé avec le club bruxellois.
Crasson s'est entretenu avec la direction du RSCA
Crasson est quant à lui ouvert à un retour : "J'ai rencontré la direction d'Anderlecht à deux reprises. J'ai parlé avec Verbeke et Mariman (qui a également quitté Anderlecht entre-temps, ndlr), mais je n'ai plus eu de nouvelles", déclare l'ancien arrière droit.
Pour rappel, Crasson a joué pas moins de douze ans à Anderlecht. Après sa carrière de joueur, il s'est lancé dans le coaching. Il a notamment dirigé le F91 Dudelange (Luxembourg) et le PSS Sleman (Inde). Il est désormais analyste.
A LIRE AUSSI :
Anderlecht a refusé de signer l'homme fort de l'Union SG