Pour Jesper Fredberg, les choses sont claires, le marché des transferts devait servir à trouver des renforts pour Brian Riemer.
Pour le moment, les choses sont toutefois assez calmes et certaines pistes vont plus que probablement et sauf retournement de situation, se refermer. C'est notamment le cas de celle qui mène à Filip Helander.
Si le joueur possède un profil intéressant, notamment grâce à son expérience, le Suédois ne devrait finalement pas devenir Mauve. La raison est qu'il existe une trop grande différence entre la somme que le Sporting est disposé à dépenser et celle qu'Odense demande.
Il ne signera pas à Anderlecht
Les Norvégiens veulent obtenir un million d'euros pour leur joueur quand les Belges n'en proposent que 200.000, le montant de sa deuxième et dernière offre. Et si Helander ne signe pas, il se pourrait qu'aucun défenseur ne signe.
Bien que ce soit un défenseur central qui soit recherché et qu'il n'a pas ce profil, Mohamed Bouchouari va passer du RSCA Futures à l'équipe première et sera donc un renfort pour le coach, qui va le titulariser pourl la rencontre de ce jeudi soir (20h30) contre l'Union Saint-Gilloise en Coupe de Belgique.
Si la piste Helander est abandonnée, Fredberg a déjà pouvé par le passé qu'il pouvait amener des joueurs dans les derniers moments du mercato. Il n'est donc pas à exclure qu'il remette le couvert et réussisse à convaincre l'un ou l'autre joueur de rejoindre Neerpede dans les prochains jours.